Solutions > Hôtellerie

Logements courte durée

Sublimez l’expérience client avec un livret d’accueil digital pour les conciergeries

Un accueil digital à votre image

Personnalisation complète

Configurez votre livret d’accueil en quelques clics (logo, couleurs, photos…) Optez pour nos modules informatifs clés en main (code wifi, menu de restaurant, carte de services, à découvrir autour de vous…) ou créez vos propres modules personnalisés depuis une interface simple d’utilisation pour vos équipes.
Component 3 – 1

Communiquez avec vos clients

En amont de l’arrivée

Invitez vos clients à découvrir votre livret d’accueil afin qu’ils retrouvent toutes les informations que vous souhaitez leur partager

Durant le séjour

Alertez vos clients en temps réel grâce aux notifications push (information importante, conseils, ou offre spéciale sur vos services...).

À quoi ressemble un livret inroom ?

Gagnez du temps

Centralisation des informations

Diffusez facilement les indications pour rejoindre le logement, pour la récupération des clés, ainsi que les règles à respecter et réduisez l’usage du papier.

Tâches répétitives

Automatisez les réponses aux questions fréquentes et libérez-vous des sollicitations quotidiennes.

Offrez une visite touristique exceptionnelle

Technologie Storypass®

Vos clients pourront visiter la ville à pied et en autonomie sur l’un de nos 200 circuits audioguidés. Ils suivront un guidage 3D interactif, découvriront des commentaires audios sur chaque point d’intérêt et bénéficieront d’une visite ludique, culturelle et pleines d’anecdotes.

Satisfaction

Augmentez le nombre d’avis positifs grâce à une expérience touristique inoubliable dans votre logement.

Gérez facilement plusieurs logements

Tableau de bord unique

Visualisez tous vos logements en un coup d’oeil et configurez librement les différentes informations de chaque livret d’accueil.
image du backoffice et de l'application inroom

Créez votre livret d’accueil digital en quelques clics

Fonctions clés

Détection automatique de votre établissement au lancement

Communiquez avec vos clients internationaux dans 3 langues (assisté par IA)

Une interface simple et intuitive, entièrement configurable par vos équipes

Utilisez des modules préconfigurés ou sur mesure en fonction de vos besoins

Technologie Storypass® avec 200 circuits audioguidés disponibles

Alertez vos clients en temps réel sur vos offres et services

Augmentez vos avis positifs en sollicitant vos clients au meilleur moment

Valorisez vos services additionnels et maximisez vos ventes

Foire aux questions

L’application inroom est-elle compatible avec tous les appareils ?

Oui, elle est conçue pour être utilisable facilement sur tous les smartphones, qu’ils soient sur Android ou iOs.

Nous avons pensé l’interface pour être la plus simple possible à utiliser par vos équipes. Nous proposons une personnalisation en quelques clics, et des modules clés en main pour démarrer immédiatement. Il est également possible de créer vos modules sur mesure en utilisant des modèles pour vous guider.

Nos équipes se feront un plaisir de vous assister pour découvrir l’interface et pour vous aider à paramétrer vos modules.

Tous les livrets d’accueils digitaux du marché sont des pages web, accessibles avec un QR Code. Nous avons fait le choix d’une application mobile car elle nous permet de vous proposer un niveau de fonctionnalité bien supérieur, notamment des circuits de visite audioguidés et notifications push.

Nous avons développé un module complet permettant de proposer à vos clients des visites touristiques exceptionnelles avec des commentaires audios tout au long du parcours. Cette technologie inclus le guidage 3D sur la carte, l’adaptation automatique de la visite en fonction du point de départ sur le circuit, le déclenchement des audioguides avec géolocalisation etc.


Shopping Cart (0)

No products in the cart. No products in the cart.